Awards Season Has Started For Dentsu Aegis Network.

Published on:

Moisson de trophées pour Dentsu Aegis Network

La saison des Awards commence sur les chapeaux de roue pour le groupe DAN qui ramène au cours du mois de mai pas moins de 6 Awards lors des soirées des BOA et des AMMA awards.
Isobar est rentré des BOA avec 3 Awards. 1 Gold pour «Integrated Campaigns» et 1 Bronze pour « Digital Campaign » pour “Stay Unified” de Cubanisto, ainsi qu’un Silver pour “The Viking » de EG.
Vizeum est quant à lui reparti avec 3 Awards supplémentaires suite à la soirée des AMMA.
2 golds qui couronnent les campagnes  « We are Belgium » (Jupiler – AB Inbev) en Best Creative Media Use et « IkWeetHetZeker / JenSuisSur »  (EG) en Best Media Strategy. Un silver complète le podium avec Cubanisto en Best Use of Interactive.

Ces Awards viennent récompenser la pertinence du modèle stratégique et créatif de Dentsu centré sur les insights, la data et l’amplification digitale et créative menée par Vizeum , Dentsu Consulting et Isobar pour ces annonceurs. Pour rappel AB Inbev a renouvelé sa confiance à Vizeum en 2018 et EG a décidé de collaborer avec Dentsu Consulting pour repenser intégralement sa plateforme de marque en collaboration avec Dentsu Consulting pour son repositionnement.

Dentsu Aegis Network verzamelt trofeeën

Het Awards-seizoen is een vliegende start voor de DAN-groep, die niet minder dan 6 prijzen wint tijdens de BOA- en AMMA Awards-avonden tijdens deze maand mei.
Isobar keerde terug van de BOA’s met 3 prijzen. 1 goud voor "Integrated Campaigns" en 1 Bronze voor "Digital Campaign" voor "Stay Unified" van Cubanisto, evenals Silver voor "The Viking" van EG.
Vizeum vertrok na de AMMA-avond met 3 extra prijzen. 2 gouden prijzen voor de campagnes "We are Belgium" (Jupiler - AB Inbev) in Best Creative Media Use en "IkWeetHetZeker / JenSuisSur" (EG) in Best Media Strategy. Een zilveren voltooit het podium met Cubanisto in Best Use of Interactive.

Deze prijzen erkennen de relevantie van Dentsu's strategisch en creatief bedrijfsmodel gecentreerd op inzichten, data, digitale en creatieve versterking onder leiding van Vizeum, Dentsu Consulting en Isobar voor deze adverteerders. Ter herinnering, AB Inbev hernieuwde zijn vertrouwen in Vizeum in 2018 en EG heeft besloten om samen met Dentsu Consulting zijn merkplatform in samenwerking met Dentsu Consulting voor zijn herpositionering volledig te heroverwegen.

For further information contact:

Julie Marinower
New Business and Communication Coordinator